En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Où mettre c emote dans msn?
campi34
Niveau 5
08 décembre 2005 à 00:35:59
Où dois je intaller c emotes pour que je puisse les utiliser sur msn?
http://www.messenger-astuce.com/i-iconemsn7.html
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:54:04
tutelecharge l´image, tu la met par exempe dans "mes images", puis dans msn tu va sur "outils" puis "mes emoticones", et tu fait "crée". tu met l´image, puis le racourcie(exemple: pour une image d´un canard, tu met "canard"). et voila