CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable :)

LoKK
LoKK
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:35:09

Bonsoir à tous voilà j´ai un ami qui compte s´acheter un PC portable donc voilà je voullais vous demander qu´elle était al meilleure marque (si il y en a une).. sachant qu´il se redirige sur un peu de bureautique.. mais aussi pas mal de jeux voilà merci :)

LoK

final_powa
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:36:53

Le pc portable n´est vraiment pas fait pour les jeux .

LoKK
LoKK
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:41:13

Merci bien et je sais très bien et c´est pourquoi moi pour noel je vais m´en monter un de bureau... bref c´est pas vraiment ce que j´ai demander.. la meilleure marque portable??

LoK

final_powa
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:42:42

Ah ok dsl .
Je ne m´y connais vraiment pas en portable, j´ai juste entudit parler positivement du centrino .

ado-jp
ado-jp
Niveau 7
08 décembre 2005 à 07:37:19

jai achete pas mal de portables
et je vasi te donner un conseil:
N ACHETE JAMAIS DE ACER !!
si tu veux des explications:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10253820-1-0-1-0-0.htm

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
08 décembre 2005 à 09:12:15

Portable pas pour le jeu -> Faux !!

J´ai un Dell inspiron 9300 (G-force 6800 go inside) et centrino 1,8go (equivalent d´un P4 3go pour le jeu) et je fais tourner les derniers jeux du moments à fond.

Mais il faut y mettr le prix, moi je te conseil dell, y sont très bien, et pour le jeu il y a l´inspiron 9300 et l´inspiron XPS qui sont très bien. Donc si tu as le budjet tu peux y aller sans hésiter.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:38:26

Vous me faite bien rire avec acer, je dit que c´est une trés bonne marque aprer oui pas sur se coup c´est pas de chance mais bon voila. Sinon il faut voir en fonction de ton budget, alors je te propose les choix suivant:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27718/Asus-A6000VA-Centrino-18Ghz-A6VA-Q038H/
Qui coute environ 1300 euro

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/30569/
Qui coute environ 1700 euro

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&oc=n12xp6&rbc=n12xp6&s=dhs&sbc=frdhsrsinspn_xps_m170_2
Ou bien celui la qui coute dans les 3250 euro

Donc celui que je tai présenter en premier a 1300 euro fait tourner tout les jeux du moment sans aucun souci, car la X700 est équivalente a une 9800 Pro de pc de bureau, selui a 1700 il fait tourner tout les jeux du moment sans aucun souci mais oublie l´autonomie, par contre il a une Geforce 6800 256 MO équivalent a peut de chose pret a une 6800 de pc de bureau, donc aucun souci pour le jeux, et enfin le dernier qui coute 3250 euro, mais qui est équiper d´une 7800 GTX 256 MO et qui est équivalente a vraiment peu de chose, a une 7800 GTX 256 MO de pc de bureau, donc auten dire qu´avec sa tu fait tourner tout les jeux a fond sans aucun probléme :)

akiller27
akiller27
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:19:26

Salut, je possède un portable asus et j´en suis très satisfait : ils ont un très bon bundle, et un très bon SAV technique...
Mon ami possède un acer je le trouve un peu "quincaille" à coté. Dans l´asus t´as tout qui est signé asus dedans (la cm, la CG...) :ok:

vesna
vesna
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:46:45

Sil veut de la puissance
www.alienware.fr

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:50:57

Cher Glast je ne suis pas du tout d´acord avec toi, a se jour les dernier portable permette de faire aussi bien du jeux, qu´autre chose, le seul inconveniant est qu´il sont plus lourd que les autres pc portable, moin bonne autonomie, et le prix plus élever mais moin que des ultra portable qui sont l´oposer.Tu prend le fujistu qui coute 1700 euro et bien tu fait tourner tout les jeux dessu, par contre tu prendrait un pc fixe et que tu monte toi méme il te revient a moin chére pour l´équivalence puissance, ou plus puisant pour le méme prix.

akiller27
akiller27
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:23:34

petite précision : sur le pc de ma copine (le acer) je trouve que les ports USB sont un peu rudes, je m´explique, il faut assez forcer pour enfoncer une clef usb ou la retirer, c´est pas très agréable et puis je doute que le pc tienne longtemps comme ca.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment