CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob Instal SP1 *Important*

Sevran
Sevran
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:29:54

Bonsoir a tous

VOila pour plusieur raison j´ai besoin d´installer XP1 : USB 2.0
Pour connecter Mon portable au pc il faut SP1...

Il me sort cette erreur a l installation,Il la fait au bou d´un certain temps d´ailleur c´est sa qui est bizard..

http://img344.imageshack.us/img344/637/sanstitred9ow.jpg

Merci a tous pour votre aide...
Je précise que j´ai fait des recherches pour trouver la solution...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:33:51

installe le sp2 plutot

Sevran
Sevran
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:38:03

Je ne veux pas du SP2... :(

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:22:57

:salut: :up: :svp:

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:20:19

Svp...

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:24:01

le sp2 est trè bien

Sevran
Sevran
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:01:44

Oui Oui mais je veux le SP1 les amis...

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:24:03

Svpp je n´arrive toujours pas à l´installer...

glut
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:24:53

Et pourquoi juste le SP1 ?

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:31:40

Je ne veux pas installer le sp2 car je ne veux pas de son firewall & des quelques incompatibilité logiciel qu´il pourrait y avoir.
:help:

glut
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:32:32

Attends, tes incompatibilités logicielles elles sont réglées depuis plus d´un an... Quant au firewall, tu peux le désactiver tout simplement.
Le SP2 fonctionne parfaitement.

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:33:43

Et si il me fait la même erreur ?

  • chercher le lien pour sp2*
glut
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:35:17

Comment veux-tu que l´on devine ce qu´il y a sur ton disque qui pourrait provoquer ce problème ?
Est-ce que tu as tout simplement commencé par désactiver ton antivirus ?

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:37:33

Oui deja essayer de desactivé l antivirus, en coupant internet aussi, en fermer toute les applications inutile aussi.

J´ai pas essayer en mode sans echec par contre

glut
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:39:34

Tu n´as pas à l´installer en mode sans échec.

Par contre, si tu te connectes sans SP1, il y a de fortes chances pour que ta machine soit infectée, ce qui empêcherait l´installation du SP1 ou du SP2.

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 15:44:45

J´utilise un routeur avec 1 firewall + Bitfender V9 pro. J´ai aussi fait des analyses anti-spyware etc..

Je ne pense pas être infectée :-(

glut
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:03:23

Ton routeur ne te protège pas contre les vers qui exploitent les failles des OS.

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:23:16

Donc la solution c´est ?

glut
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:27:38

C´est d´installer un max de patch de sécurité avant de se connecter au net.

Sevran
Sevran
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:28:02

Donc la solution c´est ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment