En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wanadoo au maroc
badrcool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:08:02
c´est trop pourri leur prix au maroc (j´hy habite) Le 1024 est a 25 euro par mois les 3 premiers mois ,puis il est a 55euro . Il y a meme pas l´option "ping" pour les gamers . Ici il ya 2 FAI et ils proposent les meme tarifs pourris : snif:
badrcool2
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:08:22
badrcool2
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:13:04
Booouuuh,snif,je si malheureux
-AnthraX
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:13:26
Euh, dommage pour toi....
...
J´ai le droit de pousser une petit "os..." ??
N3iL78
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:13:37
C´est la vie...
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:13:58
essaie la wifi de marseille :D Ben on y peut rien nous, viens en france t´aura internet :D
badrcool2
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:19:06
je l´ai deja (L´adsl )mais c´est des connexions pourries avec un ping enorme . J´ai la rage quand je me fais Kicke de certain serveurs
DHBPsymon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:20:18
preuve encore une fois de l´inégalité même entre les pays du Nord, à part déménager et changer de pays t´a pas d´autres espoirs
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:20:40
L
DHBPsymon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:21:48
o.O
oui tout à fait final_powa
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:21:58
Dsl put*** de TAB ! lol Bon, en france la connection n´est pa super non plus, mais la seule solution serait de venir en france ( déménager pour des jeux ? ) . Pour un bon ping vas en néderland ^^
badrcool2
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:23:40
je vais pas demanager pour quelques frags
DHBPsymon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:24:15
ni déménager pour quelques films de cul?
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:24:50
y´en à qui seraient capable quand même .. Trouve toi une fille ( ou des ) et tu vas vite oublier les jeux lol
DHBPsymon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:27:27
c´est clair ma consommation de jeux vidéo à diminuer fortement depuis que je ne suis plus célibataire