san se pendre la tete
kel logiciel choise ?
un autre allemad avec son "choisse"
mais non tu vois pas que c´est un gros fake-troll...
?? ?
demande de supresion de topik
Ce n´est pas en se la jouant à la Robocop avec son "Demande de suppression du topic" que le topic sera supprimer.
escusez que prendre comme log