En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce qui sont chez free non degroupee
zczc
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:24:23
salut a tous je suis chez free en zone non degroupee. si vous l´etes avez vous des probleme avec steam? parceque la dans les autres forums on en dicute sans arret.
pierroleloup
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:13:07
si tu est chez free en non dégroupé, les problèmes ne sont pas qu´avec steam mais internet en général.
free se fou de votre gueule
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=24
iam008
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:41:05
moi je suis en zone degroupe et j´ai degroupage total et je n´ai jamais eu de blem