En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ave modem
P2P
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:04:14
mon problem c que j´arrive pas a instaler un modem, quand j´instal le cd on me demande de connecter le modem via l´usb on me dit Erreur. Modem non instalé. Sachant que mes usb et mon windows marchent tres bien.
mzahnch
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:31:32
Je crois qu´il ne faut brancher le modem que pendant l´installation, quand on te le demande, vérifie bien