En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question club internet
spartan124
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:51:34
Bonsoir ,j´ai une question pour ceux qui sont déjà allés (ou y sont encore) combien de temps club internet met-il a mettre en place un forfait 8méga en zone non dégroupé? d´avance
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:53:45
Aucune idée, mais le temps d´attente n´est pas long.
PS : J´ai toujours été chez Club Internet, je n´ai jamais été déçu.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:53:47
Les délais sont d´un moi max en générals. C´est tout les FAI pareils.
spartan124
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:01:09
mais si on le fait via le cd de parrainage c´est plus rapide?parce que un moi c´est vachement long quand meme!!
Amatuneur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:01:50
Moi je suis très déçu de Club Internet. Des déconnections tous les jours.