En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
urgent son
X-BOXeur
Niveau 11
07 décembre 2005 à 19:15:49
J´aimerai savoir s´il existé des pilotes génériques pour qu´une fois formaté il était possible au lieu de mettre les originaux de mettre des pilotes pour la carte son génériques svp
merci
DHBPsymon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:17:08
chaque fabriquant crée sa propre carte, que seuls ses drivers peuvent faire marcher.... compris?