En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
URGENT MON graveur marche plus !!!
sony-cest-degue
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:54:35
bonjour dans un premier temps j´insere mon cd vierge dans mon graveur cd non detecté je clique quand meme inserez un disque dans le lecteur F je recique une deuxieme fois impossible d´acceder au lecteur F erreurs de périphérique E/S
sony-cest-degue
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:59:47
up c´est urgent
sony-cest-degue
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:04:32
ca remarche mais quand je veux graver avec alcohol il me dit qu ´il n´y a pas de cd vierge alors que je viens d´acheter les cd et aussi il me le detecte comme un cd audio ( dans poste de travail ) alors qu´il peut graver des vid aussi
sony-cest-degue
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:08:01
repondez svp
Elbarto129
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:08:34
essaie avec un autre cd
sony-cest-degue
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:09:22
c´est tous le meme que j´ai
sony-cest-degue
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:12:39
Help
da-luffy
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:16:31
t´as essayé de reinstallé les drivers ? sinon fait une restauration à un moment ou ça marchai ou rformate ou alors change le c´est qu´il est mort (fait jouer la garantie)