J´ai un gars qui me fait grave chier sur msn avec ces musiques sonores qui se lancent automatiquement et qu´on peut pas désactiver !
Comment désactiver ça svp ?
Plus, dans options générales tu vas ds l´onglet son, et tu pourras les désactiver ici.
dégage son profil