J´ai besoin d´aide svp !! ==>
"Comptes utilisateurs"
Ensuite je fais :
"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
et la y me dit :
"Les services clients pour Netware ont désactivés l´écran de bienvenue et la bascule rapide d´utilisateur.Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services clients pour netware"
Que faire ??