Salut j´ai un problème avec mon imprimante une lexmark z42 série fine colore elle imprime tout bizarre avec plein de couleur même quand je veux imprimer un texte en noir si on pouvez m´aider pour quel imprime comme il faut merci j´en ai besoin. J´ai meme nettoyer les buses d´impression c´est un peu mieu m´est toujour pas bien