En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme réseau aidez moi
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:36:00
voila j´ai connecter avec un cable rj45 mes deux ordinateurs sur chacun d´eux il ya bien une conection au reseau local activé mais sur le deuxième ordinateur je ne sais pas alle sur internet pour quoi ? que est c eque je n´ai pas fait ? j´ai même été dans les propriété de ma conection internet et j´ai fait partager cet conection avec un autre ordinateur et l´autre ordinateur ne va pas sur internet il a la conection reseau local qui marche mais pas la conection internet pk ?
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:01:29
svp
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:03:15
Sur ton deuxieme pc, met en guise de passerelle par defaut et serveur dns préféré l´ip de premier ordi.
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:18:08
voila je lai fait je vais redemarez je te tien au courant
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:22:54
malheureusement cela ne change rien il n´y a toujours pas de conection internet sur l´autre pc juste une conection local stp aide moi
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:25:01
Tu as configuré ton reseaux avec l´assistant ou en manuelle ?
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:29:26
les deux rien ne marche si tu pourrai m´aider ce serait sympa
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:54
Lorsque tu l´as configuré en manuelle
tu as bien mis
1er pc : 192.168.0.1 2eme pc : 192.168.0.2
verifier que c´est le meme groupe de travail ?
Si tu as fait ca, le reseaux local fonctionné ?
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:35:10
oui jai bien fait sa sur mon ordi (le 1er) il ya le réseau local activé et sur le second ordinateur aussi il est activé
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:38:03
faut-il que je bouge le parefeu de ma connection internet ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:39:49
Ton reseaux local fonctionne donc ?
Tu as bien mis l´ip du premier dans passerelle par defaut et serveur dns préféré du deuxieme ?
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:41:18
j´avais pas mis dans paserel je redemarre
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:44:13
Si si dans le deuxieme il faut bien mettre l´ip du premier dans passerelle par defaut ET serveur dns préféré
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:46:09
j´ai fais tous ce que tu ma dis quand je clilc sur licone internet explorer du second ordi il me dit aucune conection internet disponible je suis désèspérer
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:46:52
Tu as bien autorisé le partage d´internet dans le pc 1 ?
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:49:04
oui en allant dans les propriété de ma connection internet oui