CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme réseau aidez moi

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:36:00

voila j´ai connecter avec un cable rj45 mes deux ordinateurs sur chacun d´eux il ya bien une conection au reseau local activé mais sur le deuxième ordinateur je ne sais pas alle sur internet pour quoi ? que est c eque je n´ai pas fait ? j´ai même été dans les propriété de ma conection internet et j´ai fait partager cet conection avec un autre ordinateur et l´autre ordinateur ne va pas sur internet il a la conection reseau local qui marche mais pas la conection internet pk ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:01:29

svp

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:03:15

Sur ton deuxieme pc, met en guise de passerelle par defaut et serveur dns préféré l´ip de premier ordi.

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:18:08

voila je lai fait je vais redemarez je te tien au courant

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:22:54

malheureusement cela ne change rien il n´y a toujours pas de conection internet sur l´autre pc juste une conection local stp aide moi

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:25:01

Tu as configuré ton reseaux avec l´assistant ou en manuelle ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:29:26

les deux rien ne marche si tu pourrai m´aider ce serait sympa

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:54

Lorsque tu l´as configuré en manuelle

tu as bien mis

1er pc : 192.168.0.1
2eme pc : 192.168.0.2

verifier que c´est le meme groupe de travail ?

Si tu as fait ca, le reseaux local fonctionné ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:35:10

oui jai bien fait sa sur mon ordi (le 1er) il ya le réseau local activé et sur le second ordinateur aussi il est activé

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:38:03

faut-il que je bouge le parefeu de ma connection internet ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:39:49

Ton reseaux local fonctionne donc ?

Tu as bien mis l´ip du premier dans passerelle par defaut et serveur dns préféré du deuxieme ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:41:18

j´avais pas mis dans paserel je redemarre

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:44:13

Si si dans le deuxieme il faut bien mettre l´ip du premier dans passerelle par defaut ET serveur dns préféré

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:46:09

j´ai fais tous ce que tu ma dis quand je clilc sur licone internet explorer du second ordi il me dit aucune conection internet disponible :( je suis désèspérer :(

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:46:52

Tu as bien autorisé le partage d´internet dans le pc 1 ?

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:49:04

oui en allant dans les propriété de ma connection internet oui :(

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:49:45

Mail moi ton msn

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:50:36

numa23@hotmail.com

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:53:25

tu m´ajoute ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment