CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment mettre a niveau son pc???

TILK
TILK
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:43:15

Voilà j´aimerais mettre à niveau mon pc voilà ma config:
http://img527.imageshack.us/img527/7475/monpcendetail3iy.png

Maintenant j´aimerais mettre une carte graphique dernier cri mais quesqu´il faut que je fasse pour equilibrer tout les composants (faut rajouter quoi)?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:46:19

Ta carte mère possède un port PCI-e, c´est déjà ça. Si tu veux du bon matos, prend une X850GT. ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:47:49

XT *

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:48:56

X800GTO suffit largement vu son proco

TILK
TILK
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:49:56

?? ?? vous parlez de quoi??? expliquez moi je suis un amateur...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:53:25

De la carte graphique :-)

glut
glut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:54:09

´proco´... ´tain t´es branché à mort toi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:54:40

Lol, du calme Glut. :-p

glut
glut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:55:34

Non mais c´est un mec cool, il dit proco, donc c´est un mec cool.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:56:50

TILK Posté le 07 décembre 2005 à 16:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
?? ?? vous parlez de quoi??? expliquez moi je suis un amateur...

Tu nous demandes une CG dernier cri, on va pas te donner des noms de boitiers non ?

:hum:

TILK
TILK
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:59:23

lol mais j´ai rien besoin de changer d´autre parce que tu sais -AnthraX si tu mets une cartes derniers dans un pc qui a pas assez de processeur et de ram l´ordi peut devenir instable ou surchauffer...

glut
glut
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:00:29

N´importe quoi...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:02:10

Pas du tout....

Et enplus, ils ne sont pas aveugles, ils ont bien vus ta configuration et ils ont donnés la CG qu´il falait...

Ne nous prends pas pour des amateurs (moi tu peux :-d )

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:11:11

Salut je te conseil soit sa:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25814/Sapphire-Radeon-X800-GT-256Mo/

ou sa

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19925/

Et avec ta config tu devrait faire tourner tout les jeux sans trop de souci hormis si tu joue en 1600*1200 a fond :)

TILK
TILK
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:22:14

ok alors mon budget et de 400 euro pour la carte. Vous m´avez proposer 3 cartes alors redites la quelle prendre please...

Comme vous etes super pro j´aimerais juste savoir ce que c´est le processeur..c´est la carte mere???

Juste encore peut-etre dans le futur je prendrais un nouvel ecran alors est-ce que les ecran dell sont compatibles avec tout les autres ordis?

Merci beaucoup les gars....

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:29:34

Cher 59300 je suis d´acord avec toi c´est une super carte graphique mais le proc risuqe a mon avie de brider un peu la carte, se qui est fort domage.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:37:17

La c´est clair c´est comme de passer d´une twingo a une formule 1 :)

raucket
raucket
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:46:28

ma configue est dans mon profile
j´aimerai savoir (noel aproche :hap: )quel carte gafique pourai permetre de faire tourner les dernier jeu (bf2 en particulier) en 1024*768 avec tout au max comme option mon budjet et de max 250€

raucket
raucket
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:46:48

en agp (j´ai oublier dsl)

TILK
TILK
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:48:16

Mais c´est mieux une 7800GT ou l´autre que vous m´aviez proposer?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment