Qu´est ce que powerpoint a à voir avec MSN???
Si tu veux qu´on te le file sur MSN, trouve toi d´autres pigeons.
Ce Log est protegé par des droits d´auteur, achete le!
PS: Pour ta gouverne:
1.Parle un Francais correct (qu´on puisse comprendre ce que tu dis)
2.Ne nous donne pas d´ordre!
Voila.
