J´essaye de réinstaller windows sur cette meme partition NTFS mais ils me disent que y´a plusieurs systeme dessus et ils me parlent de fichiers du BIOS a désactiver ou je sais pas quoi lol... 
Ils me disent qu´il ne faut pas que je supprime cette partition car il y a des fichiers système...
En gros,je voudrais Windows Xp sur mon ordi en tout beau tout propre avec un OS et une partition...Merci de m´aider!! 