Bonjour.
J´ai un petit problème !
Depuis 2-3 jours, quand j´ouvre mon pc, j´ai des messages d´erreur de explorer.exe de la préventions de l´execution des données, je suis obligé de redémarrer et ca remarcher !
Dans le même temps je ne peux me connecter à MSN, quand je fais un test d´avancement, ils me disent que ma passerelle semble être hors ligne.
Serait-ce un mauvais branchement ?
Si vous pouviez m´aider ce serait sympa.
Merci d´avance.