En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche anti spam
simcityworld
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:50:18
Salut ! je cherche un bon anti-spam, francais et gratuit si possible (sinon tant pis jpayerai). Je veux qu´il gère Incredimail et qu´il soit clair et surtout qu´il puisse géré plusieur compte de messagerie !
@+
et merci d´avance
kikou81
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:51:32
Tu as addaware qui est pas mal...
simcityworld
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:53:33
ad aware c pa un anti spy ?
kikou81
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:12:59
Si excuse j´avais mal lu.. Mais moi j´ai bitdefender internet security et il fait un bon anti-spam
Ra[M]bO
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:17:20
moi j´ai pour anti spyware : ad-aware et spybot ils sont trés bien tous les deux