bjr all, alors moi mon problème après avoir fais
et n´avoir rien trouvé dans mon cas je voudrais connaitre un logiciel pour o/c le proco de la meme facon que dans le bios car je peux pas le faire à partir du bios mon o/c me permettrais de faire des jeux plus récents je vous remercie d´avance pour une aide "utile"
ps: j´ai deja essayer des logiciels comme cpuz ou autres mais rien n´y fais