En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ Windows
ScarySebb
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:00:08
Bonjour voila mon probleme est le suivant j´ai reformater mon pc.
J´ai ensuite fait les mise a jour derant les mise a jour j´ai installer autre chose en meme temps qui a fait rebot le PC et quand je veux instaler les mise a jour maintenant il me dit que c´est impossible.
Pourriez-vous m´aider ?
Merci beaucoup.
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 décembre 2005 à 13:39:19
a oui effectivement c´est embêtant
si j´étai toi j´irai dans ajout/supressions de programmes puis j´effacerai les mises a jour que tu as faite ce jour
j´espere que ca va marcher !
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:41:02
N´oublie pas de cocher la case "Afficher les mises à jour".
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 décembre 2005 à 13:41:51
+1
ScarySebb
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:37:56
Désolé de réupé ce topic, deja je vous remercie tous pour vos aide.
Mais je n´ai pas fait comme ca en fait j´ai DL le SP2 moi même sur clubic je l´ai installer et ensuite ca avait "oublier" les MAJ "annulée" et miracle ca a marcher voilou.