Il sera meilleur ça c´est sùr, moin bruyant au début mais va vite le devenir avec la poussière et si le ventilo commence à faiblir il faudra racheter un Rad complet puisque celui-ci n´est pas changeable...
Si tu as l´argent je te conseil ce Rad :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Kit-Radiateur-CPU-Universel-Cuivre-et-HeatPipes-HT-102__3180_fr.html
Tu pourras mettre un ventilo qui envois l´air à l´intérieur (Au dessus) et un autre qui extrait l´air (En dessous) pour un max de refroidissement
Je l´ai acheté en 2 exemplaire et ça cartone trop, j´suis passé de 2.2@2.6Ghz et je suis à 40° avec les ventilos au minimum gràce à un rhéobus 