bonjour voici mon problem jespere ke kel kun pourra maider c assez bizar et personne na su resoudre mon probleme
j´ai un petit probleme consernant windows xp. le probleme c´est que lorsque j´installe windows xp pack 2 , que je rentre mon pc dans un domaine ( avec le nom du pc et ensuite je le rentre sur le domaine du reseau) et bien apres avoir fait ca corectement et brancher mon cable reseau, mon pc met un temps fou a afficher le panneau de cofiguration et le clik droit sur le bureau met trop trop de temps aussi a venir il y a juste ca mai je sais pas a quoi cela est du .
si quel qu´un peu resoudre mon probleme sa serai gentil
PS: lorsque je debranche mon cable reseau le clik droit sur le bureau et le panneau de config arrive normalemen.