bonjour jai un ti message d erreur o demarrage de windows xp qui me dit:
java virtual machine launcher
could not find the main class. program will exit
que dois je faire pour ne plus l´avoir o demarrage ( sans bien sur ke gene windows a fonctionner car i en a ki dise efface ca , desinstalle ca mai apre i a dotre prebleme lol)
merci de vos reponses