Salut,
Jai un probleme, jai acheter battlefield 2 (DVD-ROM) et apres plusieurs utilisation, le dvd c´est abimer; l´intérieur où est le trou a un fisure qui s´étend de la partie transparente au début du disque. Donc, il ny a plus moyen de le lire, jai essayé isobuster,deamon tool et cela na pas marché.
Jaimerais vraiment que vous m´aidiez car jai payé mon jeu 89 $ Canadien a sa sortie et s´était un cadeau de fête.
Merci de m´aider