hitman_alias_47 Posté le 07 décembre 2005 à 01:39:52
L´adonware EST du warez. Arrêtez que l´abandonware est une licence. Ou encore qu´il est légal. Celà reste du piratage. Lorsqu´un éditeur rend un de ses jeux dépassé gratuit, il le dit ouvertement (Arena, GTA, ...).
Vous avez une résidence secondaire que vous n´habitez qu´une fois tous les 5 ans, vous trouvez quelqu´un dedans, qui squatte gratuitement et sans autorisation la maison que vous aimez et que vous avez mis des années à construire : que pensez vous s´il vous dit "Oh, vous ne l´utilisiez plus, c´est qu´on pouvait en disposer, non ?" ...
Premierement Ladonware ce nest pas du warez il ont ete abandonner par leur editeur ses tout...et ta petite comparaison de la maison je trouve que sa vrm aucun raport parce que on ne vole rien CEST GRATUIT MAUDIT vas te renseigner un peu mieu stp merci et au revoir...