salut, voila depuis mercredi dernier alors que je jouais a FARCRY comme d´habitude sans probleme la le jeu a planté et quand j´ai reboot le PC impossible d´acceder a windows, seulement en mode sans echec sinon aucune image j´ai alors formater et depuis quands je joue a un jeu tout va bienmais si je met le jeu en pause ou alors que le jeu a une cinématique (utilisant le moteur du jeu pas une vidéo) la ca reboot ! bref j´ai chercher sur les forums et rien donc perso je pense a ma carte grpahique (HIS RADEON 9800pro iceQ) qui chauffe pas mal parce que quand j´éteint le PC et que jouvre elle est anormalement chaude connaissez vous un logiciel pour controler sa temperature ce n´est pas le proc car apres une heure sur PES5 (celui ci passe a l´aise) le proc est a 45° maximum !! !