Salut
Je viens d acheté cet écran, j´ai mi les drivers.
Dans les jeux en ligne genre counter strike source il y a un decalage tres net qu il y avait pas avec mon crt... Pas de pbs de remanences par contre...
Pourtant j´ai lu sur internet que cet écran etait bien pour les fps and co sur internet..
Une petite idée ? 