Bonsoir à tous,
J´ai un souci avec mon ordinateur portable de marque Acer (modèle Aspire 1360) acheté sur Pixmania le 12/11/2004 (et envoyé le 28/12/2004! quand même...). Sachant, en passant, que la garantie constructeur est d´1 an et la garantie Pixmania est de 2 ans. Bref, j´ai un souci avec une touche de mon clavier plus précisément. Une accroche de cette touche (V) s´est brisée, cette touche s´est donc décrochée et elle ne tient plus au clavier lui même.
J´ai plusieurs questions:
- Est-ce que je peux acheter un clavier, adapté à cet ordinateur, et le monter moi même ou le faire monter (si oui, comment?)
- J´ai appelé le SAV Acer, ils m´ont dit que de toute manière l´ordinateur n´était plus sous garantie (est-ce la date d´achat qui fait foi? sachant qu´il y a eu un mois de "flottements" entre la date d´achat et la date de réception du colis...) et m´a donné le numéro de téléphone d´un revendeur agréé de pièces détachées de la marque (situé à Montpellier! sachant que je suis de la région Parisienne...). J´ai tenté d´appeler 5 fois à ce numéro, toujours sans succès... J´ai ensuite appelé le SAV Pixmania qui m´a dit d´envoyer le colis à une adresse ou de passer le déposer à un point x pour qu´il tentent de le réparer eux même; sachant que la réparation pourrai durer entre 3 semaines et 3 mois...
- Est-ce que quelqu´un d´autre que moi a eu le même type de soucis? Comment cela s´est-il passé?
Je sais que la solution la plus facile serai d´envoyer mon ordinateur au SAV de Pixmania, mais j´ai besoin de cet ordinateur tous les jours, c´est pour cette raison que j´essaie de trouver une autre solution...
Merci d´avance pour vos réponses.