ben voilà j´ai une question toute bete...
pourquoi par moment msn ne veut pas se connecter et dit que le service est temporairement innacessible?ça fait 4h
je me suis connecté sur le compte de ma soeur et ça fonctionne pas le mien
Ce sont les serveurs de msn qui ont un soucis. Ca ne vient absolument pas de toi, j´ai le meme soucis.
ok
mais que c´est lourd