http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=datevoila je voudrais savoir comment on les mes c´est barre demarer. Merci d´avance
rien compris ....
si tu veux les skins faut que tu telecharges STYLE XP et c´est un skin en +
oai oke après je l´instal mais comment je fait pour qu´il apparaisse dans le style XP???
Je vois que tu es également débutant en langue française...
Major_T
apres je sais pas j´utilise pas style xp
xD oai bon ba c´est bon c´est que quelques faute d´hortographe bon vous voyer pas alors? (pour comment jpeux faire)