Alors voila je suis en possession de la livebox et j´aimerais créer un serveur dédié avec steam pour une partie de cs 1.6 avec un pote.
Moi, pas de problème, j´arrive à aller dessus mais l´adresse IP du serveur c´est celle du réseau en mon pc et la livebox (192.168.0.1) et quand mon pote veux aller dessus évidemment sa marche pas le 192.168.0.1 !
Alors grâce à un script php j´ai réussi à obtenir ma vrai ip mais même quand je lui la donne il arrive toujours pas (ça donne un truc de ce style-là 84.55.0.0:27015).
J´ai entendu dire qu´il faut ouvrir les ports de la live box mais je ne sais pas comment faire !
Quelqu´un peut m´aider
?
Ca serait cool j´ai le 14 Méga alors pour les serv...
d´avance !