Bonjour à tous, je souhaite prendre cette carte graphique à noël => http://www.ldlc.com/fiche/PB00031353.html
Je souhaite l´ overclocker un peu c´est à dire de 7 à 10%, donc je voulais savoir si c´était une bonne marque leadtech et si le ventirad qui n´ est pas celui d´origine vous semble etre assez puissant pour refroidir la carte.
Merci d´avance