En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya til une grosse...
BOSHIOULSZ
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:34:39
...différence entre le 6800gt en pci 256 mo et la 6600GT elle oci pci et 256mo en jouant sur un 19".on ma di que javé pa besoin de prendre la 6800 car elle n´apportait pas + que la 6600......... d´avance!!
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:21
Celui qui t´a dit ça est le plus gros boulet du monde. Et celui qui t´a conseillé une 6600GT en version 256 l´est aussi.
Mais pour le prix d´une 6800GT tu as la X850XT dont le prix baisse et qui est beaucoup plus puissante que la 6800GT.
Et la X800GT au meme prix que la 6600GT et meilleure.
BOSHIOULSZ
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:48:09
a toi amatuneur
gaetanfrommeuse
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:49:32
la X850XT est même moins cher encore que la 6800GT
6600GTAGP
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:56:36
il y a meme la asus V9999GT 128mo (6800GT) à 199€...
iam008
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:00:51
6600gtagp ou??,
vincecool-90
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:01:50
amatuneur on va peut-etre a la fin te croire
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:36
6600gtagp Posté le 06 décembre 2005 à 18:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il y a meme la asus V9999GT 128mo (6800GT) à 199€...
---
C´est une versino super bridée qui vaut à peine une 6800.
vincecool-90 : pourquoi on me croirait pas ?
gaetanfrommeuse
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:05:29
voila je profite de ce topic pour vous posez une petite question il i a t´il une grosse une différence entre la 7800GT et la X850XT parce que sur cdiscount la 7800GT et a 330€ et la X850XT a 276€ la différence de prix et t´elle mérité ou il i ora peut de différence ?? ??
iam008
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:06:55
bonjour de meme que prendre entre sa: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9580492 et sa: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9601388 svp esque ces deux sont de bonne qualiteµ???? svp svp svp
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:10:10
Disons qu´elle VAUT la 6800.
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:04
iam008 : prends la X800GT, mais en AGP elle est un peu chere par rapport au PCI-E. Donc si tu veux un peu moins cher prends la 6600GT
6600GTAGP
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:12:55
+1 59300
la V9999GT est un tout petit peu moins puissante que la 256mo
=> elle est n°1 des ventes LDLC
6600GTAGP
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:14:06
"Disons qu´elle VAUT la 6800"
ABSOLUMENT PAS !! ! il est fou le type
c´est une 6800GT avec 128mo pas une 6800
en puissance, c´est + proche de la 6800GT 256mo que de la 6800
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:14:08
Un tout ptit peu moins ?e uuuh lol
iam008
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:14:21
merci pour la rep^^ bin 20€ de diference c´est pas gran chose mon pere met 150 don ya pas a sen fair mais je veu etre sur que la x800 est un meilleur choix car tout le monde (entourag) me disent que ati c´est du cac* et que elle va avoir trop de blem alors j´ai peur et que le jeux march mieu sur nvidia et que nvidia c´est 8x meilleur
kikou81
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:15:14
Et pour un pc portable c´est bien une x700 128mo ou bien c´est mieux une 6600 128mo?????
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:15:20
C´est des gogols ceux qui disent ca ils croient vraiment que FEAR tourne pas a fond avec ma X850XT ?
et 6600GTAGP vu ton pseudo je doute que tu vas dire ATI powa donc pas la peine debattre avec un mec comme toi.
iam008
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:18:24
qqun peut aider un gar sans ressources sur le carte graphique