Voila est ce qu´a chaques commandes ont doit mettre ces infos de carte bleue ?
parce que l´allais la validr mais j´ai fait précedent pour vérifier quelque chose et quand j´ai voulu revenir je n´avais plus accès a la page
quand je vais sur la page mes commande elle est affichée sur "en cours de validation"
allors vous penssez que c´est bon ca retient les derniers paramètres de carte bleue ?
on doit recevoir un mail de confirmation ?
j´ai peur car j´ai mit un bon d´achat de 89 euros dedans je veux vraiment pas le perdre 