Salut a tous !
jai pris rpg maker. il m´ont donc demandez de mettre la resolution a 1024x(chéplus). jlé donc mis et quand je voulait plus y jouer bah jai remis 800x600 et d´un coup jai recu une salle barre noire en direction de la droite... jarrive pas a l´enlever. help ! merci davance