Salut !
J´vous explique la situation.
-J´ai un disque dur de 55Go.
-Dans poste de travail, c´est marqué qu´il reste 7 Go dessus.
-Si je regarde tous mes dossiers (même les cachés), j´arrive à 21Go.
-Il devrait donc me rester quelque 30 Go, non ?^ ^
Qu´est-ce qui prend toute cette place et qui est invisible ? (23 Go, bordel.
)