Salut a tous, voila j´ai un probleme a chaque fois que je veux eteindre mon ordi, mon ordi c´eteint normalement et sans raison l´ordi reboot
quelqu´un serait pkoi ?
Merci d´avance
up
help me
GEstion de l´ACPI activée dans le bios ?
j´ai exactement le meme bleme que toi, et j´avoue que c´est bien chiant de l´eteindre a l´interupteur
Bon bah si les autres internaut ont des solution...donnez les siouplait
Est-ce que l´ACPI est activé dans vos bios ?
je sais meme pas ou sa se trouve...( je suis pas super experimenté en pc .. )
Wer sucht, der findet.