Existerait-ilun programme pour mettre Mozilla 1.5 en franais svp ? d´avance
Va dans outils ensuite options puis tu clic sur choix des langues
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10797-mozilla.html
tiens,voilà mozilla 1.7! tu veux bien çà et pas firefox?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
là, firefox 1.5 en français!