En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
crée une serveur de jeu
arflane
Niveau 2
05 décembre 2005 à 22:26:37
bonjour comment faire pour crée unserveur de jeu pour que mes pote puisse venir j´ai esseyer avec l´onglet rejoindre serveur du panneaux de demarrage mais sa n´a rien fait mercid´avence pur les réponce