CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou....besoin d'aide vite svp....

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:02:26

Salut tout le monde !! :)
Bon voila je vous expose mon probème :
J´ai un ordinateur portable, avec Windows XP et Service Pack 2 et dans le guide d´installation de Wanadoo (J´ai la LiveBox 8Mega ADSL) ya tout un ptit chapitre disant que si on a Service pack 2 il ne faut surtout pas installé le CD de Wanadoo mai normalement 1 ou 2 ptit réglages dans l´ordinateur et c´est bon, c´est connecté......Bon malheureusement sa ne marche pas...efin si...Je vous explique :
Sa ne marche pa sauf quand je fait dans ma LiveBox "Sécurité< WEP / Aucune Securité" et bin je dois cocher aucune sécurité et LA sa marche........mais c´est pas normal et je suis bien embêté.......Bref si quelqu´un voudrais bien mexpliquer clairement comment fair sa sa serai vachement simpa....J´ai fait des recherches mais bon je sais pas trop quoi taper comme mot clé et d´apres ce que j´ai tapé je ne trouve rien qui résoudrai mon problème..
Voila je remercie d´avance ceux qui pourrai maider ou même répondre autre chose que " :sors: ou même :rechercher: "

Voila
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Amicalement Led_Zep456
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS : La sa ne marche même pas en enlevant la sécurité de ma Live Box je comprends pas pourquoi...

Bye mici ^^

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:09:21

:up: :up: ^^ Allez svp j´ai trop besoin d´aide car je suis en manque de WoW depuis 2heures !! !!! :lol:

:up: :up:

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:14:12

lol moi je sais j´ai eu un petit probleme avec sa aussi que j´ai resolu en cherchant un peu .. et comme il se trouve que je suis gentil... ^^

bon quand ta clé ep est activé tu eteint ton pc et tu branche ton dongle(recepteur wifi) et tu demare ton pc... ensuite dans la barres des tache a droite tu a un telé (sans onde) tu double clic dessus et la tu rentre ta clé wep (2fois) et voila mais pense a mettre ta livebox en mode assiociation avnt de commencé a te connecter.. et pense a bien desinstallé tout les truc wanadoo. :ok: en cas de probleme >> guibulle@hotmail.fr

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:20:23

Dsl suis nul en informatique....c quoi un dongle ? D´habitude je l´utilise en Wifi hein !

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:22:22

le dongle c´est le "machin" rectangulaire gris metal branché en usb a ton pc :lol:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:25:17

Un truc gris branché a mon PC ? Mais y´a rien de branché a mon PC c´est un ordinateur portable ya juste le fil pour le recharger et un fil pour conecter une souris c tout......Et ma LiveBox est dans le salon et moi je suis dans ma chambre cad a 20m du salon nan c juste pour dire que je suis pas branché avec un fil a ma LiveBox je l´utilise en WiFi...

Bouuuuh explique moi sil te plait ou est l dongle et ou le branché exactement sur la Live box je capte pa dsl...

^^

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:28:30

rho putin j´en peut plus :rire:

dsl ...

bonnn alors ya 2solution ou alors tu as un carte wifi integré a ton pc ou alors pour te connecter tu utilise une carte wifi externe a ton pc et fourni avec ta livebox

et pi comment u fait pour repondre si tu sais pas comment sa marche
?? :question:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:30:26

La je suis sur le PC de mon beau pere (un PC de bureau avec la tour et tout quoi et que je n´ai pas le droit d´emprunter vu que g un portbale)

Moi j´ai une carte WIFI intégrée dans l´ordi.....merddeeeee je veux résoudre mon probleme snif sniifff....

(PS : dsl de t´emerdé t pa obliGé de repondre si sa te soul)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:35:17

:up: Svp j´ai besoin d´aide

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:38:55

svp....... Aider un jeune homme en détresse !! :D

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:45:30

Svpppppppppp

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:01:50

:up: :up: :up: :up: :up:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:05:33

REPONDER MOI SVP

guibullien
guibullien
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:07:42

et bien si tu est sur de bien avoir les derniere mise a jour , sinon tu fait les mise jour sur windows udapte d´une qui a le nom de802.11g un truc dan le style .. et apres tu fait ce que j´ai dit plus haut

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:53:53

Oki merci beaucoup man mais comment faire ce que ta di plus haut si je C pas ou est mon dongle....

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:01:47

...

iari
iari
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:07:47

Tu dois l´avoir dans la boite de ta livebox , il y en a deux sortes différents selons que tu ais une livebox inventel ou sagem . Si tu as une livebox sagem , ton dongle sera blanc et sous forme d´une clef usb , si c´est une inventel , c´est un pavé gris métalisé .

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:05

Effectivement j´ai un patit pavé argenté relié par USB a l´ordi de mon beau-père pour pouvoir se connecter a nternet (Dans le manuel ils l´appelle "Adaptateur WiFi" et ils disent qu´il sert si l´ordi est service pack 1 et apres avoir installé le CD de Wanadoo.....C´est sa le dongle?) Mais C sa qu´il fau que je brance a mon PC portable ?? Sa va me permettre de pouvoir me connecté en Wifi avec SANS DEVOIR ENELVER LA SECURITER DE LA LIVEBOX et SANS DEVOIR LE LAISSER BRANCHE ?? (importan sa, j´ai pas trop envie de devoir le laisser brancher....)

Reponder a ces 2-3 question svp ?

C bien sa le DONGLE ?

Mici d´avance

Amicalement Led_Zep456

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:21:10

A oui c´est dit aussi que je doit surtout pas installer le CD de wanadoo....

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:35:43

up
.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation