Salut tout le monde !! 
Bon voila je vous expose mon probème :
J´ai un ordinateur portable, avec Windows XP et Service Pack 2 et dans le guide d´installation de Wanadoo (J´ai la LiveBox 8Mega ADSL) ya tout un ptit chapitre disant que si on a Service pack 2 il ne faut surtout pas installé le CD de Wanadoo mai normalement 1 ou 2 ptit réglages dans l´ordinateur et c´est bon, c´est connecté......Bon malheureusement sa ne marche pas...efin si...Je vous explique :
Sa ne marche pa sauf quand je fait dans ma LiveBox "Sécurité< WEP / Aucune Securité" et bin je dois cocher aucune sécurité et LA sa marche........mais c´est pas normal et je suis bien embêté.......Bref si quelqu´un voudrais bien mexpliquer clairement comment fair sa sa serai vachement simpa....J´ai fait des recherches mais bon je sais pas trop quoi taper comme mot clé et d´apres ce que j´ai tapé je ne trouve rien qui résoudrai mon problème..
Voila je remercie d´avance ceux qui pourrai maider ou même répondre autre chose que "
ou même
"
Voila
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Amicalement Led_Zep456
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PS : La sa ne marche même pas en enlevant la sécurité de ma Live Box je comprends pas pourquoi...
Bye mici ^^