Bonsoir a tous, j´ai un probleme lorsque je veux graver un fichier sur un dvd-rw avec nero premieum. Il me met un message d´erreur comment puis-je faire 
Merci beaucoup d´avance
Le lien du screen :
http://img163.imageshack.us/my.php?image=messagederreur0rr.jpg