En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob chiant avec Itunes!!!
fdis
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:45:18
Bonsoir à tous
j´utilise le log Itunes pour ma collection mp3,mais le problème,c´est que quand je lance un morceau,une fois le morceau fini,yena un qui se relance automatiquement,comment empêcher cela?