En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connectivité ipod ==> hi fi
linkit26
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:43:41
Je voulais juste savoir si il était moyen de raccorder mon ipod (5eme generation je pense) a une chaine hi fi. Si oui avec quel accessoire et faut il une certaine chaine hi fi? merci beaucoup
Alligiance
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:27
Non il te suffit d´achetter un petit cable (moin de 10 €) qui te permettra de relier n´importe quel lecteur au borne rouge et blanche deriere ta chaine hi-fi
Royal-Assassin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:47:29
plus simple:
tu prend les haut parleurs de l´ordi et tu les branches sur ton ipod
Alligiance
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:49:00
Oui mais la ca n´as rien avoir avec la chaine hi-fi
linkit26
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:48:29
merci
personne n´a un lien avec une photo ou un site ou je pourrais acheter ca fameux cable?