CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensé vous de ca???

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:07:07

voici ma config.Dites ce que vous pensé(je ne recherche pas a poussé les jeux new obligatoirement a fond)

atlon64 3000+
asus k8n-e deluxe
1 go de ram
nvidia geforce fx 5700
160go de disque dur
17 pousse d1 écran benq

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:49

Carte graphique à changer sinon le reste est bien :)

Pour 150€ tu as la 6600GT en AGP qui est bien :ok:

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:33

carte graphique nul amd 3200+ ou 3500+ plutot surtout si c est pour jouer

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:14

ué c´est une config moyenne-bonne suffisante si tu veux pas tout faire tourner a fond

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:27

Tu n´as pas tout lu lyslander :o)) !

Pour jouer aux jeux graphismes moyen en resolution pas trop eleve c´est bien :-)

Donc si tu veux faire tourner fear en bonne qualité, tu dois changer la carte graphique, sinon c´est bien :-)

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:09:54

ben disons que appar ma ram "512 mo" je te bads partout jpense mais c bien, ton pc tiendra la route lontemps!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:23

elbarto129 : comment sais tu que je suis lysander ? :o))

pepepou : :hum: le 3000+ est encore un très bon procc pas besoin de 3500+ :honte:

pepepou
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:35

carte graphique 6800 gs ou x 800 gto pour une bonne carte graphique le proc comme dit 3200+ core venice

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:11:02

merci beaucoup.Oué je cest que ma carte graphique commence a étre dépassé mais pour l´instant ca me suffit.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:12:20

pepepou tu trouves ca utile de changer un 3000+ pour un 3200+ ? :hum: :honte:

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:13:36

oué cest sur que ca me coutera trop cher pour 1 minimun de résultat

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:03

amatuneur: parce que je t´ai souvent vu en tant que lyslander et que ta meme dit pourquoi t´avais ete banni avec lyslander01

Voila :o))

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:12

rectification : c´est lysander, pas lyslander

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:21:54

cest pas msn ici!!!!
looool

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:15:30

personne d´autre stp?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:21:25

Pour la carte mére prend une carte mére en pci-e ensuite pour le proc prend un 3200+ qui coute 25 euro de plus donc sa vaut le cout et surtout change de carte graphique qui est vraiment nul, je te conseil une 6600GT qui coute dans les 150 euro en pci-e se qui fait donc 125 euro de plus a ton budget mais qui vaut largement le cout :)

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:29:50

eee tu crois que je vais mamusé a changer mon proc pour une puissance infime et ma carte mére pariel.
Par contre pour ma cg cest pas faux mais elle me suffit emplement pour les jeux que je fait tournée(splinter cell,cod2...)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:32:27

Amatuneur Posté le 05 décembre 2005 à 20:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elbarto129 : comment sais tu que je suis lysander ?
--->
pas dur de le savoir, y´en a pas beaucoup qui ne fond rien d´autre de leur vi que rester sur le forum :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment