En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensé vous de ca???
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:07:07
voici ma config.Dites ce que vous pensé(je ne recherche pas a poussé les jeux new obligatoirement a fond)
atlon64 3000+ asus k8n-e deluxe 1 go de ram nvidia geforce fx 5700 160go de disque dur 17 pousse d1 écran benq
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:07:49
Carte graphique à changer sinon le reste est bien
Pour 150€ tu as la 6600GT en AGP qui est bien
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:08:33
carte graphique nul amd 3200+ ou 3500+ plutot surtout si c est pour jouer
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:14
ué c´est une config moyenne-bonne suffisante si tu veux pas tout faire tourner a fond
Elbarto129
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:09:27
Tu n´as pas tout lu lyslander !
Pour jouer aux jeux graphismes moyen en resolution pas trop eleve c´est bien
Donc si tu veux faire tourner fear en bonne qualité, tu dois changer la carte graphique, sinon c´est bien
Ding-Ding
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:09:54
ben disons que appar ma ram "512 mo" je te bads partout jpense mais c bien, ton pc tiendra la route lontemps!
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:23
elbarto129 : comment sais tu que je suis lysander ?
pepepou : le 3000+ est encore un très bon procc pas besoin de 3500+
pepepou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:35
carte graphique 6800 gs ou x 800 gto pour une bonne carte graphique le proc comme dit 3200+ core venice
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:11:02
merci beaucoup.Oué je cest que ma carte graphique commence a étre dépassé mais pour l´instant ca me suffit.
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:12:20
pepepou tu trouves ca utile de changer un 3000+ pour un 3200+ ?
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:13:36
oué cest sur que ca me coutera trop cher pour 1 minimun de résultat
Elbarto129
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:03
amatuneur: parce que je t´ai souvent vu en tant que lyslander et que ta meme dit pourquoi t´avais ete banni avec lyslander01
Voila
Amatuneur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:12
rectification : c´est lysander, pas lyslander
geogeo66
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:21:54
cest pas msn ici!!!! looool
geogeo66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:15:30
personne d´autre stp?
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:21:25
Pour la carte mére prend une carte mére en pci-e ensuite pour le proc prend un 3200+ qui coute 25 euro de plus donc sa vaut le cout et surtout change de carte graphique qui est vraiment nul, je te conseil une 6600GT qui coute dans les 150 euro en pci-e se qui fait donc 125 euro de plus a ton budget mais qui vaut largement le cout
geogeo66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:29:50
eee tu crois que je vais mamusé a changer mon proc pour une puissance infime et ma carte mére pariel. Par contre pour ma cg cest pas faux mais elle me suffit emplement pour les jeux que je fait tournée(splinter cell,cod2...)
cyril5689
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:32:27
Amatuneur Posté le 05 décembre 2005 à 20:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! elbarto129 : comment sais tu que je suis lysander ? ---> pas dur de le savoir, y´en a pas beaucoup qui ne fond rien d´autre de leur vi que rester sur le forum