Salut
Je voudrais savoir si l´hyper threading est activé sur mon PC car je pense qu´un logiciel anti-spyware me l´a désactivé. Voici ce qu´un fichier nommé "errlog" me dit :
"04/12/2005 21:11:26 at a.s.A(Object , EventArgs ) : L´index se trouve en dehors des limites du tableau.
04/12/2005 21:11:26 at a.s.A(Object , EventArgs ) : L´index se trouve en dehors des limites du tableau.
04/12/2005 21:12:21 at System.Threading.Thread.ResumeInternal()
at System.Threading.Thread.Resume()
at a.O.C() : Le thread n´a pas été interrompu par l´utilisateur ; il ne peut pas reprendre.
04/12/2005 21:25:18 at System.Threading.Thread.ResumeInternal()
at System.Threading.Thread.Resume()
at a.O.C() : Le thread n´a pas été interrompu par l´utilisateur ; il ne peut pas reprendre.
04/12/2005 21:36:42 at a.s.A(Object , EventArgs ) : L´index se trouve en dehors des limites du tableau.
04/12/2005 21:36:42 at a.s.A(Object , EventArgs ) : L´index se trouve en dehors des limites du tableau.
04/12/2005 21:36:42 at a.s.A(Object , EventArgs ) : L´index se trouve en dehors des limites du tableau."
Est ce qu´il se réactive au redémarrage du PC ?
Merci