Bonsoir tout le monde !J´ai une question à vous poser :Estceque il existe un virus qui nique l´anti-virus qu´on a ? de vos réponses !GuiGui
oui cest tout a fait possible si tu a un anti virus pas tres performant
j´ai kaspersky il est bien ?
Yep, exemple réel, mon père avait Norton, et comme il laissai tout passer ben il pouvait meme plus l´utiliser, un virus a tué l´anti virus
Depuis qu´il est passé à BItDefender tout va mieux
oua 1 seconde d´écard