salut a tous j´aimeré savoir s´il n´y pas un moyen d´eviter la deconexion automatique !! !merci d´avance
Non c´est normal, ton pc doit être connecté à internet tout le temps pour qu´il se décconnecte toutes les 24 heures.
et ainsi changer d´ip