En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
Ra[M]bO
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:30:01
hier j´ai mis zone alrm sur mon ordi et maintenant quan je redémarre mon ordi ca me mais un message derreur et zone alrm ne veut plus se lancer et quand je veux le désinstaller ca me remet un rapport dereur pk? merci d´avance