En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de vos talents!!
romain231191
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:35:57
salut voila je dois créer un diapo pour l´école et j´aurai besoin d´une image ou il y aurait marqué "Les sith" et une autre " Les jedi" Voila si vous pouviez me faire sa avec une ecriture sympa style star wars ou autre se serait super! merci
polobob_le_bani
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:37:50
Tant que tu y es, tu veux pas que je vienne faire l´exposé a ta place